Un spray démêlant 100% naturel

Avez-vous déjà eu des nids d’oiseaux sur votre tête ? Au point d’en être désespérée et d’avoir recours à la paire de ciseau ? Cette situation effrayante m’est déjà arrivée ! Et depuis, je démêle mes cheveux matin, midi et soir. Aujourd’hui, je vais vous donner la solution miracle qui facilitera votre coiffage à jamais. ^^

Une potion magique faite maison

Ingrédients :

  • 1 tasse d’eau
  • 1 c.s d’huile végétale
  • 1 c.s de gel d’Aloe vera
  • 1 c.s de jus de citron
  • 5 gouttes de Cosgard
  • La fragrance de votre choix

La préparation :

Très simple : mélangez le tout et incorporez le mélange dans votre flacon vaporisateur.

Vous pouvez utiliser ce démêlant sur cheveux secs ou mouillés. Pour celles qui ont les cheveux crépus, je vous conseille tout de même d’humidifier votre cuir chevelu pour évite de casser vos cheveux.commencer-par-demeler-ses-cheveux-tete-en-bas_current_new_diaporama

Laisser un commentaire

